Forum des associations 2023

Comme l’année dernière, nous avons eu le plaisir de nous présenter auprès des magnycois. Nous avons eu l’occasion d’échanger avec les parents des tout-petits, mais également de rencontrer de nouvelles adhérentes.

Le week-end dernier, la ville de Magny-les-Hameaux a accueilli le Forum des Associations 2023, un événement annuel qui rassemble les différentes associations de la ville pour promouvoir leur travail et leur engagement au sein de la communauté. C’est avec grand plaisir que nous avons représenté l’Association des Assistantes Maternelles lors de cet événement.

Le Forum des Associations est une occasion en or pour notre association de se faire connaître et de sensibiliser le public à notre cause. Nous avons eu la chance de rencontrer de nombreux parents et futurs parents, ainsi que des assistantes maternelles intéressées par nos activités.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une ambiance chaleureuse et conviviale. Les organisateurs avaient fait un travail remarquable en préparant un espace accueillant pour chaque association, permettant ainsi une interaction facile avec les visiteurs.

Le forum a également été l’occasion pour nous de discuter avec d’autres associations présentes. Cela nous a permis de partager des idées, d’échanger des expériences et de créer des liens potentiels pour des collaborations futures.

Cependant, le moment le plus gratifiant a été sans doute le contact direct avec les parents et les assistantes maternelles. Leurs questions, leurs préoccupations et leurs commentaires nous ont permis de mieux comprendre leurs besoins.

Les retours positifs que nous avons reçus lors du forum ont été très encourageants. Beaucoup de parents ont exprimé leur intérêt pour notre association et ont apprécié les informations et les conseils que nous avons pu leur fournir.

En conclusion, le Forum des Associations 2023 à Magny-les-Hameaux a été une expérience enrichissante pour l’Association des P’tits Pas. Nous avons pu faire connaître notre mission, échanger avec la communauté et renforcer notre réseau. Nous sommes impatients de participer à l’édition de l’année prochaine et nous espérons y voir encore plus de visages familiers et de nouvelles rencontres.

Un grand merci à tous ceux qui ont visité notre stand et qui ont pris le temps de discuter avec nous. Votre soutien et votre intérêt pour notre cause sont essentiels pour nous. Et un grand merci également aux organisateurs de l’événement pour leur travail acharné et leur dévouement à faire de ce forum un succès.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de nous rencontrer lors du forum, ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre association, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de répondre à vos questions et de discuter de la manière dont nous pouvons travailler ensemble pour le bien-être de nos enfants.

Au plaisir de vous rencontrer lors du prochain Forum des Associations à Magny-les-Hameaux.